Voyager à travers le monde

Afrique

Découvrir de nouveaux horizons en voyageant en Afrique

Envie d’explorer l’Afrique avec toute sa splendeur et ses richesses naturelles ?Ce continent à la fois francophone et anglophone vous guidera dans un monde à part.En effet, il est pourvu de plusieurs sites touristiques intéressants.

Partir pour la nation arc-en-ciel

L’Afrique abonde de faunes et de flores majestueuses. Elle dispose des caractéristiques idéales à ceux qui s’attendent à des aventures exceptionnelles. Dans la partie sud de l’Afrique, vous trouverez les points les plus intéressants destinés aux grands explorateurs. De ce fait, vous pouvez effectuer des circuits Afrique du Sud. Tout d’abord, en partant de la région du cap, pratiquer une plongée est parfaite pour les amoureux de la baignade. La faune marine y est d’une beauté impressionnante et kaléidoscopique, représentée par des créatures aquatiques telles que le requin blanc, l’otarie, le dauphin… Ensuite, sur la terre ferme, de grands parcs et réserves naturels dotés d’une magnificence sublime offrent une opportunité aux touristes d’observer des bêtes dans leur habitat naturel. C’est le cas pour celui de Kruger. Accompagné d’un guide, vous aurez la possibilité de rencontrer des animaux appartenant au fameux « Big Five ». C’est un groupe de créatures craintes quesont le lion, l’éléphant, le rhinocéros, le buffle et le léopard. Vous aurez l’opportunité de les voir de près tout en prenant quelques photos souvenirs.

De nouvelles aventures en Tanzanie

Si vous projetez de visiter l’Afrique, un voyage Tanzanie reste une destination incontournable du continent. Ce pays est connu pour son environnement pittoresque et ses sites touristiques.En effet, vous pouvez entamer des safaris sur son territoire.Différents animaux s’y trouvent tels que la girafe, le gnou, le zèbre, l’antilope, etc.Pour ceux qui souhaitent vivre des sensations extrêmes, escalader le mont Kilimandjaro s’avère être un choix judicieux. C’est un stratovolcan situé dans le nord-est de la Tanzanie. Ce sommet représente la plus haute montagne enneigée de l’Afrique. Son altitude faisant 5 895 mètres offrira de moments inoubliables pour les alpinistes.