La Réunion : destination pour un voyage de rêve

Des aventures exceptionnelles et de magnifiques paysages attendent les touristes au l’île de la Réunion. Ils peuvent exercer des activités maritimes et fluviales telles que le kayak, rafting ou encore le canyoning. Les paysages et les créatures marines feront d’excellents souvenirs d’un séjour à la Réunion.

La contemplation des paysages

Beaucoup de gens aiment visiter la Réunion parce qu’il regorge des paysages époustouflants. Ces derniers sont à explorer. Cette destination est en effet le paradis des voyageurs. Pour plus de fascination, ces derniers ne rateraient pour rien au monde un passage au parc national. Ce site naturel renferme des falaises impressionnantes et étroits canyons. Les sentiers sont excellents pour une randonnée en famille.

Découverte de créatures marines

Certains touristes préfèrent séjourner à l’île volcanique rien que pour observer les dauphins et les baleines. En fait, tous les ans en moins de juin jusqu’en octobre les baleines se reproduisent, ils quittent l’Antarctique.  Il s’agit du moment propice pour visiter la reunion.  La contemplation des tursiops et des dauphins à long bec y est aussi intéressante surtout le temps d’un après-midi.

La voie des airs

Il est agréable d’admirer les majestueuses cascades de l’île en hauteur. Pour cela une location d’un ULM offrira des moments magiques et inoubliables. Ainsi, l’amateur de voyage aura un bel aperçu des forêts verdoyantes, des volcans fumants, des côtes et des monts. Il vaut mieux choisir un engin biplace.

Partir à la contemplation des cascades

Certains touristes vont visiter la reunion parce que cette île est riche en évasion. Un tour des cascades en vaut vraiment un détour.  Lors d’une randonnée, les voyageurs tombent dans bien des cas sur des spectaculaires chutes d’eau. Certains ne sont accessibles que par le biais d’un trekking ou par voie aérienne. Ceux qui n’ont pas froid aux yeux peuvent descendre les chutes en canoë.

Visiter le volcan actif

La Réunion est la destination idéale permettant de découvrir le volcan le plus actif au monde. La fournaise entre en éruption tous les 16 mois. Les paysages colorés donnent l’impression d’atterrir sur une autre planète. Il est possible de visiter le lieu en voiture, à pied ou en passant par des anciens tunnels de lave.

Les bons plans la reunion sont en nombre. Il est également possible de faire du rafting en eaux vives sur la rivière des Roches. Le kayak et le canyoning y sont aussi à essayer.