Un séjour touristique à Marseille

Marseille promet aux touristes des vacances inédites avec ses nombreux lieux pleins de charme. Lors d’un voyage dans cette commune française, les amateurs de sports auront l’occasion d’assister à divers matchs de football ou de rugby au stade Vélodrome, situé dans le 8e arrondissement. Ils y seront fascinés par les talents de différents clubs lors de leur entraînement. Ce complexe sportif accueille également diverses compétitions de rugby nationales et internationales. Pour les passionnés de culture, ils trouveront leur bonheur en visitant le musée des beaux-arts de Marseille. Cet établissement expose, entre autres, une magnifique collection de peintures et de sculptures du XVIe au XIXe siècle.

Visite d’un centre de formation web à Marseille

Au cours de leur séjour à Marseille, les vacanciers iront dans un centre de formation web de la commune. Cette visite leur donnera l’occasion de renforcer leurs expériences dans le monde de l’internet. Les apprenants sont formés dans divers domaines tels que les techniques d’amélioration du contenu web, la création de la page Facebook ou encore les  méthodes de la rédaction. Certains établissements proposent également différents programmes comme la formation à la digitale pour les pros, le webmarketing, l’e-réputation et le comportement de l’internaute.

À la découverte des belles plages marseillaises

Durant leur voyage à Marseille, les amateurs d’activités balnéaires ne seront pas déçus. Pour cause, cette ville française abrite de nombreuses étendues de sable où les vacanciers passeront une agréable journée. Sur la plage de la Pointe Rouge, par exemple, les touristes s’adonneront au surf, à la planche à voile, au bronzage ou encore à la plongée sous-marine. Ce coin paradisiaque attire également les visiteurs avec ses bars, ses restaurants et ses paysages époustouflants. Non loin de la Pointe Rouge se trouve l’anse du Bain des Dames, idéale pour divers sports comme le beach-volley.